charte du clan WOLFHOUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

charte du clan WOLFHOUND

Message par Orhan le Lun 23 Nov - 22:59

Bonjour,
vous venez de nous rejoindre , ou bien êtes déjà un ancien, qu'à cela ne tienne, la charte reste la même pout tout le monde.
Nous avons voulu l'éditer afin d'assurer à tout un chacun que les règles de cohabitation puissent êtres respectées dans l'intérêt non seulement du clan, mais aussi de chacun.
Je vous demanderai donc après l'avoir lue attentivement, d'apposer votre accord dans un post de la façon suivante : (copiez collez au besoin)

j'ai pris connaissance de la charte du clan wolfhound à laquelle j'adhère sans réserve.

une fois que c'est fait, postez une brève présentation de vous dans la rubrique concernée. ainsi chacun en aura connaissance, MËME SI VOUS VOUS ÊTES DEJA PRESENTE DANS LE CHAT DU JEU

merci d'avoir pris le temps de me lire.
voici à présent la charte.

Charte du clan WOLFHOUND

GENERALITES
1 – Wolfhound est un clan mixte, ouvert à toute personne de 14 ans minimum et disposant d'un village clash of clan hétérogène, donc non prématuré

2 - Le but du clan et de partager nos expériences, échanger nos idées, assister les autres membres du clan afin de les aider à évoluer dans le respect de leur choix de jeu, tant que celui-ci ne va pas à l'encontre des impératifs du clan.

3 - L'entente cordiale et la bonne humeur étant de mise, en aucun cas, la vulgarité et les insultes ne seront tolérées et seront sanctionnées par un ban immédiat. Toute sanction ne pourra être ordonnée que par le chef ou ses adjoints .

4 - Aucun échange d'information privée et personnelles telles que mot de passe, adresse, skype, snapchat etc... ne seront admis dans le chat public du clan.
Vous avez à votre dispositon une messagerie privée sur le forum.

GUERRES DE CLANS
5 - les Guerres de Clans (GdC) étant l'essence même du jeu, la participation est OBLIGATOIRE
Elles ont lieu 2x par semaine, le lundi et le jeudi. L'heure de lancement est toujours la même, soit 21h le lundi et le jeudi, les attaques se font donc du mardi au mercredi, et du vendredi au samedi

6 - Vous avez néanmoins à votre disposition un bouton de non participation. Cette mise en retrait devra cependant être justifiée par un message dans la rubrique prévue à cet effet sur le forum.
Si aucune justification n'est postée au plus tard 1h avant le début de la guerre ; il sera demandé au joueur de se justifier à son retour. Si la justification n'est pas donnée, ou que le manquement est récurent, le joueur sera considéré comme défaillant et rétrogradé une première fois.
S'il s'avère qu'il doit subir une seconde rétrogadation, celle-ci sera comutée en exclusion du clan.

7 - les 2 attaques sont obligatoires et doivent systématiquement être faites en suivant les consignes données par le chef ou ses adjoints. Les consignes sont postées sur le forum. À chacun d'en prendre connaissance avant son attaque. Je rappelle que pendant les gdc, SEUL L'INTERET DU CLAN PRIME.
Si une consigne donnée ne convient pas, alors discutons-en.
Chaque attaque devra être annoncée dans le chat général,ceci pour plusieurs raisons :
vérifier sa stratégie d'attaque
permettre aux autres membres de profiter de l'expérience apportée
prévoyez aussi à l'avance de remplir votre Château de clan, il faut parfois du temps pour former les troupes que vous recevrez.

ADHESIONS – DEPARTS – EXPULSIONS

8 - Chaque nouvel arrivant devra IMPERATIVEMENT s'inscrire sur le forum et y poster une présentation, afin que chaque membre en prenne connaissance.
Le délai imparti pour cette inscription est celui correspondant à l'attribut : nouveau
Si aucune inscription ni présentation n'est faite dans ce délai, le membre sera exlu tout simplement

Orhan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanwolfhound.forumclan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: charte du clan WOLFHOUND

Message par nounann le Mar 24 Nov - 6:36

j'ai pris connaissance de la charte du clan wolfhound à laquelle j'adhère sans réserve.

nounann

Message par gomart78 le Jeu 26 Nov - 20:36

gomart78

Message par ftk743 le Ven 27 Nov - 6:10

J'ai pris connaissance de la carte du clan wolfhound à laquelle j'adhère sans réserve.

ftk743

Message par Marcodu573!! le Dim 29 Nov - 20:34

J'ai pris connaissance de la carte du clan wolfhound à laquelle j'adhère sans réserve. Enfin ^^ !! Very Happy

Marcodu573!!

Message par Orhan le Dim 29 Nov - 20:35

lol. comme quoi la persévérance finit toujours par payer Wink
Orhan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://clanwolfhound.forumclan.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé